Seat Ronda Limousine (1985 - 1986)
caractéristiques
Voir toutes les offres Seat Ronda Limousine (1985 - 1986)Le classique légendaire pour le plaisir de conduite et le confort
La Seat Ronda Limousine 1985-1986 se présente comme élégante sur le plan classique avec un moteur essence d’une robustesse certaine. Une auto parfaite alors pour les familles ou les amateurs de rétro cherchant un auto-compagnon quotidien à la fois sérieux (fiable) et élégant. Découverte des forces de cette génération de modèles.
Un compagnon polyvalent pour chaque jour
La Seat Ronda est particulièrement adaptée à un emploi quotidien, qui tire profit de son habitabilité et de sa dotation confort. Sa technique de pointe garantit de la fiabilité à la fois lors des longs trajets et dans la convivialité de la ville.
Économie:
Confort:
Rapport qualité-prix:
Données techniques:
Variante de moteur
Puissance du moteur
46 kW / 63PS - 63 KW / 85PS
Boîte de vitesses
Manuel
Vitesses
5
Carburant
Essence
Conduire
Avant

Données techniques
Carrosserie
Berline
Cylindrée
1192 - 1461 cm³
Cylindres
4
Catégorie
Classe moyenne inférieure
Portes
5
Sièges
5
Poids total
1400 - 1450 kg

Options de moteur puissantes pour chaque besoin

La Seat Ronda de 1985-1986 propose des moteurs à essence de grande fiabilité, alliant performance et rendement de manière satisfaisante pour des modèles comme le moteur 1.6i qui dote la voiture de bonnes qualités d’entrain et d’une qualité énergétique convaincante. Idéale pour les conducteurs réguliers à la recherche de performances. L’intégralité des données techniques est à retrouver dans le comparatif.

Moteurs et transmissions en comparaison
| Modèle | Années de production | Moteur | Puissance (CV) |
|---|---|---|---|
| 1.2 GL | À partir de 1985-01 Jusqu'à 1986-12 | Essence | 63 PS |
| 1.2 GLX | À partir de 1985-01 Jusqu'à 1986-12 | Essence | 63 PS |
| 1.5 GL | À partir de 1985-01 Jusqu'à 1986-12 | Essence | 85 PS |
| 1.5 GLX | À partir de 1985-01 Jusqu'à 1986-12 | Essence | 85 PS |
| 1.5 SX | À partir de 1985-01 Jusqu'à 1986-12 | Essence | 85 PS |
Technologie & Innovation

La Seat Ronda Limousine 1985-1986 est une voiture dotée de solutions technologiques récentes pour l’époque. On peut notamment noter l’architecture très robuste et la simplicité des systèmes électriques, éléments dont l’association contribuera à la fiabilité. Le châssis assure une conduite sûre et l’intérieur procure un confort agréable. On se retrouve dans une nostalgie pour une technologie éprouvée et un savoir-faire dont dépendait la conduite des années 80.


Design & Caractéristiques

Le charme du patrimoine est redoublé par le design puriste de la Seat Ronda des années 80. L’aspect extérieur se révèle élégant, tandis que l’emploi de matériaux fonctionnels et durables à l’intérieur complète bien le tableau. Avec son espace élevé et une ergonomie bien pensée, ce modèle va de pair avec le confort, sans sacrifier l’esthétisme. Amis du design rétro, ce modèle fait la parfaite étincelle nostalgique, tout en ne laissant pas de côté la fiabilité.
Questions fréquentes sur
Seat Ronda Limousine (1985 - 1986)
Quelles variantes de moteur offre la Seat Ronda 1985-1986 ?
La Seat Ronda des années 1985-1986 offre principalement des moteurs à essence. Parmi les plus en vue, le moteur 1.6i est souligné par la bonne réputation de fiabilité et d’efficacité.
Comment le design de la Seat Ronda diffère-t-il des autres modèles de cette époque ?
D’un style de présentation uni, la Seat Ronda arbore une silhouette arrondie qui contribue à son caractère classique et intemporel.
Quelles caractéristiques spéciales l'intérieur de la Seat Ronda offre-t-il ?
L’habitacle de la Seat Ronda se distinguant par une ergonomie soignée et des matériaux résistants, assure confort et convivialité à l’intérieur de l’habitacle.
Offres Actuelles
Seat Ronda Limousine (1985 - 1986)

La Seat Ronda Limousine, qui présente une allure traditionnelle séduisante et des performances sûres, dévoile un habitacle confortable et un extérieur classique. Visitez régulièrement notre site pour découvrir les petites annonces et profiter de l’offre d’un classique qui allie fonctionnalité et esthétisme.
